Green Paw Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ouverture du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Green Paw Index du Forum -> En dehors de tout ça -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Yuhan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Ouverture du forum

Répondre en citant

Bienvenue et merci à celles qui se sont inscrites! (Une nouvelle devrait arriver bientôt aussi ^^)

Comme c'est mon premier forum, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, ou s'il manque des trucs que je devrais mettre, ou en ce qui concerne la déco je sais pas ^^"

En tout cas merci merci xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mio-Amakura

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Ouverture du forum

Répondre en citant

Tu l'a trouver comment le nom du forum ?

Yuhan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: Ouverture du forum

Répondre en citant

C'est le nom de la marque des colliers que je veux fabriquer ^^
Paw ça veut dire "patte" parce que j'adore les pattes d'animaux, et "green" c'est parce que c'est ma couleur préférée lol

no68
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Ouverture du forum

Répondre en citant

Sympa comme idée

Yuhan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:56 (2011)    Sujet du message: Ouverture du forum

Répondre en citant

Merci xD En plus ça faire genre écolo mdr

choups.a.la.fraize

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Ouverture du forum

Répondre en citant

ah ben avec tout le vert que tu as foutue ca risque pas de passer pour autre chose mdrrrr

Yuhan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:16 (2011)    Sujet du message: Ouverture du forum

Répondre en citant

Bah de toute façon vive le vert! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Ouverture du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Green Paw Index du Forum -> En dehors de tout ça -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation